Postuler
Modal Tital Here
Les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement informatique dont la finalité est de gérer votre candidature sur un poste publié par engIT.
Concernant la finalité de gestion de la candidature : la base légale du traitement est la mesure pré contractuelle (Cf. article 6.1.b du Règlement européen sur la protection des données).
En cas de réponse négative sur la poste concerné, EngIT versera le CV dans la CVthèque, la base légale du traitement est l’intérêt légitime du responsable de traitement (Cf article 6.1.f du Règlement européen sur la protection des données). Le candidat peut demander à tout moment l’effacement de son dossier de la CVthèque.
Les catégories de données à caractère personnel pouvant être traitées sont : Nom, prénom, courriel, téléphone, CV, lettre de motivation, poste concerné, et dans le cadre de la CVthèque : suivi des candidatures et réponses sur celles-ci. Les données obligatoires sont indiquées par un astérisque.
Les informations enregistrées sont destinées aux personnels d’engIT dument habilités et intervenant strictement dans le cadre de la gestion et le traitement des candidatures, mais également aux personnels habilités à accéder à la CVthèque.
Si un candidat ne demande pas la destruction de son dossier, les données sont automatiquement détruites 2 ans après le dernier contact.
Conformément aux article 15 à 23 du Règlement Général sur la Protection des données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez définir le sort de vos données après votre décès, en vous adressant, par voie postale, au Délégué à la Protection des Données à l’adresse indiquée ci-dessous ; ou par courriel. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant, sauf si ce droit a été écarté par une disposition législative.
Depuis l’entrée en vigueur du Règlement Européen sur la Protection des données (RÈGLEMENT (UE) 2016/679) le 25 mai 2018, tout usager a le droit :
- De s’opposer au profilage
- De demander la limitation du traitement
- D'introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle (En France : CNIL : 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07 - Téléphone : 01.53.73.22.22. www.cnil.fr)
Plus du2019informations sur le traitement des donnu00e9es